PREDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

NOS MEMBRES

Aller en bas

NOS MEMBRES Empty NOS MEMBRES

Message  Saiken Lun 9 Juil - 19:55

Voici en détails la liste de nos membres actifs :

-----

SAIKEN "dit la Bouche Sanglante, dit le Mangeur d'Enfant..."
Statut : Leader
Disponibilité : 20h-00h en semaine / le week-end
Description rapide : Né en 1983, marié, 2 enfants - Un tempérament sauvage et sadique à tendance cannibale.
Phrase préféré : "Je m'en bas les couilles !"

-----

FABIEN "dit le Broyeur, dit le Rempart du Diable"
Statut : Fléau
Disponibilité : l'après-midi (en vacance) et tard le soir.
Rapide description : Je m'appelle Fabien, je suis né le 04/06/95 et je vais rentrer en terminale ES. J'habite en seine-maritime (76) dans l'agglomération de Rouen.
Phrase préférée : "Non je ne m'approche pas du bord de l'eau à moins de 50 Mètres !"

-----

KAPO "dit la Voix, dit le Corbeau"
Statut : Fléau
Disponibilité : régulière
Description rapide :anthony.Né en 1984,a l'époque ou tu pouvais encore gambadé dans les champs sans te prendre un pruneau de 107mm dans le coin de la tronche pour une boite de corned-beef.
Phrase préféré : ingame " JOUEUR JOUEUR JOUEUR JOUEUR!!!! " .IRL "demain? nan j'taf pas".

-----

ARTHYC "dit le Pasteur"
Statut: Fléau Co-Fondateur
Disponibilité: Importante
Description rapide: Arthyc, né en 1989. En conflit avec les comptoirs des cafés de Tcherno. Durée de vie très limité sur les terres de Chernarus.
Phrase préféré: "Ah merde je suis mort"

-----

DENO
Statut: Co-Fondateur
Disponibilité: Absent
Description rapide: Deno, né en 1994. Ici pour faire le con autant que possible tout en explorant ce jeu  
Phrase préféré: " Friendly ? ".

-----

SHEILLS dit "Le Belge"
Statut: Prédateur
Disponibilité: Tous dépend de ma charmante mère bien aimé ( hum hum )
Description rapide: Belge ( une fois ) amateur de bière , de moules , de frites et de moules =D
Phrase préféré: "Ben oui, une fois !"

-----

YERMO dit "La Fillette"
Statut: Prédateur
Disponibilité: Semaine + Week-Ends
Description rapide: Étudiant Bordelais, 20ans. RP d'ancien spetsnaz et ex-mercenaire russe nostalgique de l'URSS.
Phrase préféré : "Tout problème peut être résolu avec la bonne quantité d'explosifs !"

-----

SLIZ dit "Le Slizeur"
Statut : Prédateur
Disponibilité : 20h-00h en semaine / le week-end
Description rapide : Né en 1988, survivaliste, aime ranger les tentes, tirer a vue sur tout ce qui bouge, et avoir des azimut et non des "la bas, voiture"!!!
Phrase préféré : "putain j'ai peter la voiture contre un arbre!!!"

-----

ALEKSANDR dit "Muttley", dit "Diabolo"
Statut : Prédateur
Disponibilité : 17h-23h30 en semaine et le week end suivant les sorties
Description rapide : Fourbe, il est capable de s'attirer la sympathie de ses ennemis afin de les détruire de l’intérieur. Adorateur du maitre il aime à s'auto-mutiler au nom du maitre
Phrase préféré : "V'a t'en chétif insecte, tu subiras la colère du Grand Maitre Sanglant le temps venus."

-----

CANNOOBIS aka DIMITRIEV dit "l'esclave"
Statut: Esclave bi-classé élève du Corbeau
Disponibilité: Soirs & weekends
Description rapide: Éducateur en Belgique. RP d'esclave schizophrénique vouant un culte à son mentor.
Phrase préféré : "quand t'ouvres un mec pour lire dedans, c'est écrit en araméen. Et, putain, j'aime pas l'araméeeeeen"
Saiken
Saiken
Colonel
Colonel

Messages : 634
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 40
Localisation : VAR - 83

https://predateurs.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum