PREDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

la violence n'est pas que physique...

+4
Arthyc
Saiken
Bijourx
Cannoobis
8 participants

Aller en bas

la violence n'est pas que physique... Empty la violence n'est pas que physique...

Message  Cannoobis Lun 21 Jan - 2:09

Pseudo InGame : Cannoobis aka l'apotre aka l'esclave / Steam : Cannoobis

Disponibilité de jeu : Selon l'humeur. ça peut aller de rien pendant des semaines a 6heures par jours pendant des semaines...

Rôle souhaité :Négociateur.

Rapide description : riche playboy dans la 20aine. 1m80, 75 kilos. Sportif... séducteur, drôle, patient. créatif, intelligent, charismatique... ... ... ... Menteur.... ou rôliste... c'est synonyme...

Pourquoi les prédateurs :
Parce que mon mentor est parmi vous... il m'a ouvert les yeux et m'a donné l'opportunité de révéler mon vrai potentiel... Il m'a offert la liberté et la sérénité. Liberté d'agir sans la contraintes des règles morales. Sérénité de savoir que la mort ne te poursuit plus mais qu'elle marche à tes côtés et partage ta couche... Qu'elle est ta compagne.
Et pour ce qui est de mon potentiel, ce n'est pas un potentiel guerrier. Je préfère manipuler les esprits faibles et les laisser s'entretuer... Même si le plus souvent, il suffit de rester discret et de laisser la nature montrer sa beauté.
Cannoobis
Cannoobis

Messages : 92
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

la violence n'est pas que physique... Empty Re: la violence n'est pas que physique...

Message  Bijourx Lun 21 Jan - 7:03

Humm encore un qui est tomber in love avec kapo ........ Tu es un de nos ex esclaves nan? Tu connais déjà tout le tralalala pas besoin de te le redire . Plus serieux , les preds sont pour l'instant en mode dayz off ! On attend le Stand alone. Pendant ce temps on joue a GW2 , D3 et Planetside 2 .

Sinon bienvenue mon Canoob

Bijourx

Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : Essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

la violence n'est pas que physique... Empty Re: la violence n'est pas que physique...

Message  Saiken Lun 21 Jan - 7:10

Car tel est le destin logique dans la vie d'un paria obscure, nos portes te sont ouvertes pour le malheur et pour le pire...
Bientôt, ton sombre coeur deviendra aussi noir que les méandres diaboliques de ton esprit !


"Passe le pont de part en part, rejoindre ma demeure dans la lune noire"...
Saiken
Saiken
Colonel
Colonel

Messages : 634
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 40
Localisation : VAR - 83

https://predateurs.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

la violence n'est pas que physique... Empty Re: la violence n'est pas que physique...

Message  Arthyc Lun 21 Jan - 10:09

Et lorsque Santi ferma la porte de son manoir, un rire diabolique mêlé à des cris d'enfants apeurés s’échappèrent de la demeure. [HRP] Le tout avec une musique des plus angoissante [HRP]
Arthyc
Arthyc
Sergent
Sergent

Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

la violence n'est pas que physique... Empty Re: la violence n'est pas que physique...

Message  kapo Lun 21 Jan - 17:48

Bijoux ...tu observeras a l'avenir un silence révérencieux lorsque mon jeune apprenti prendra la parole il dispose de mon protectorat, il m'est très précieux c'est un investissement majeur au nom du maitre ! adresse lui encore une fois la parole et tu devras en faire pénitence !.
kapo
kapo
Sergent Chef
Sergent Chef

Messages : 185
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

la violence n'est pas que physique... Empty Re: la violence n'est pas que physique...

Message  Bijourx Lun 21 Jan - 18:10

Tchooo ! C'est pas juste ! Moi j'arrive a peine j'peux dire bonjour sous peine de 330 coups de fouet ! Et la le mec il est direct sous protectorat !

-Tout le monde s'en branle de ton avis .... Et on va encore avoir a faire au fouet ...

Bijourx

Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : Essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

la violence n'est pas que physique... Empty Re: la violence n'est pas que physique...

Message  Saiken Lun 21 Jan - 19:13

Le "Mec" n'arrive pas...
Son existence et nos plans à son égard existaient déjà tandis que tu n'étais qu'un amas de cellules qui tournent en rond dans un testicule.

Les ordres d'un de tes supérieurs n'est pas discutable ! En fait, tu n'as même pas le droit d'imaginer que tu pourrais éventuellement le faire.

*Fouille dans sa caisse à outils...*
Saiken
Saiken
Colonel
Colonel

Messages : 634
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 40
Localisation : VAR - 83

https://predateurs.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

la violence n'est pas que physique... Empty Re: la violence n'est pas que physique...

Message  Bijourx Lun 21 Jan - 20:01

AHhhhhhh ! Loin de moi cette idee , je parlais juste a Morph ! Dis leur Morph !

-Euh oui oui pas besoin d'outils grand maitre juste une phase de reflection orale rien de plus!

Ahh vous voyez j'avais bu et puis et puis ahhhhhhh JE VEUX PAS MOURIR

-Pour ce qui est de Canoob en plus on le connaît aussi grand Maitre , avant de trahir le Topor on etait sur son cas , on dvais le retrouver , on se souvient de reunion secrete ou on passait appel radio avec Nonems

Dis en pas trop après après on on on a recontrer Arthyc gihahahhaaha non pas ca pas ce moment haha


Prendre un join oui oui prendre un join s'va nous detendre .

Bijourx

Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : Essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

la violence n'est pas que physique... Empty Re: la violence n'est pas que physique...

Message  Cannoobis Lun 21 Jan - 20:54

...

*se place derrière le maître, à quelques centimètres de lui. De manière à ce que ce dernier se situe en permanence entre lui et toute forme de danger, Santi étant le plus grand.*

...

*regarde le sol d'un air embêté évitant le regard de bijourx. Et, tente de disparaitre dans l'ombre du corbeau.*

...
Cannoobis
Cannoobis

Messages : 92
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

la violence n'est pas que physique... Empty Re: la violence n'est pas que physique...

Message  Bijourx Lun 21 Jan - 21:39

...

*Fixe le nouveau du regard , le visage ne lui est pas inconnue. Cette homme , aussi fou soit il pour se pointer ici, la sauver par le passe , nous nous ferons un devoir de faire de meme mais une fois pas deux ... Puisse t il peut etre m eclairer sur la disparition de mon pere , certains dise que je l'ai tuer ..... Mais j'en suis pas sur ...*


*Sors de la salle en siflant , part dans sa tente, choppe un livre et le devore . Regarde le nouveau sortir en discutant avec l'Corbeau ...... Fouille dans son sac , prend d'la Morphine et entends enfin la voix gracieuse de Morph : sa bien aimer . Replonge dans son livre*

Bijourx

Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : Essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

la violence n'est pas que physique... Empty Re: la violence n'est pas que physique...

Message  Moloko Mar 22 Jan - 14:33

...

a tout observé depuis les chiottes Turques tant appréciés des Prédateurs.

...

La réflexion venant naturellement mieux accroupi le cul à l'air, une suggestion me vînt à l'esprit en voyant Bijourx gesticuler comme un phoetus pour se rattraper aux yeux du Maître.

"Pourquoi ne pas l'appeler Igor? Igor le Laquais de service. Toujours le premier à dire un commentaire, et jamais dans le bon sens. Du coup la lapidation est son train-train quotidien. "

Prrrrrrt...pisss... "frotte, frotte" "chasse d'eau".

"AYÉ J'AI FINIS!"
Moloko
Moloko

Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

la violence n'est pas que physique... Empty Re: la violence n'est pas que physique...

Message  Le Broyeur Mer 23 Jan - 15:59

Avant de pouvoir prétendre à la violence autre que physique le bleu tu vas aller me chercher un flingue, histoire d'avoir l'air d'un homme car tout ce qui ne détient pas une arme à feu n'en est pas un ! BORDEL DE MERDE JE CROYAIS L AVOIR DEJA DIT !!!!!! T as interet de me flinguer des innocents dans la seconde ou je te croserais BORDEL !!!
PUTIN DEPUIS QUAND ON RECRUTE DES INTELOS ??!!! C est vrai, mise à part Corbeau c'est que des molassons les mecs avec un QI à deux chiffre !!!
C'est pourquoi O Grand maitre je demande permission d'apprendre à mOOsieur grosse tete l'art de l'étripage à vif sur femmes enceintes et autres sous hommes car non armés.
Le Broyeur
Le Broyeur

Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

la violence n'est pas que physique... Empty Re: la violence n'est pas que physique...

Message  Saiken Mer 23 Jan - 18:06

Broyeur,

ta requête est acceptée ! Twisted Evil
Saiken
Saiken
Colonel
Colonel

Messages : 634
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 40
Localisation : VAR - 83

https://predateurs.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

la violence n'est pas que physique... Empty Re: la violence n'est pas que physique...

Message  Cannoobis Jeu 24 Jan - 11:31

* attrape une arme en vitesse *
Cannoobis
Cannoobis

Messages : 92
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

la violence n'est pas que physique... Empty Re: la violence n'est pas que physique...

Message  Sheills Dim 27 Jan - 19:38

Sheills , assis avec Leih , une bière à la main observais la scène avec amusement accompagne de rire gras . Pariant avec ce dernier le temps avant le quel le bleu se collera une cartouche dans le fond de la gorge ..

Sheills
Caporal
Caporal

Messages : 68
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

la violence n'est pas que physique... Empty Re: la violence n'est pas que physique...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum