PREDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Track] FPS/H&S/RPG

4 participants

Aller en bas

[Track] FPS/H&S/RPG Empty [Track] FPS/H&S/RPG

Message  Track Sam 22 Juin - 12:50

Pseudo InGame / Steam :         Track (ancien Hero di Guada) / Héroxs



Disponibilité de jeu :                Après-midi et soir mais plus souvent en soirée



Rapide description :                 Ancien joueur de MMO, j'ai fait mes débuts en FPS sur Counter Strike et les Half-life. J'adore cet univers dans lequel j'essaie de donner mon maximum en matièrede capacité, 

j'aime la concurrence et surtout la difficulté (pas d’intérêt à réussir un jeu du premier coup). 

J'ai horreur des focus et je me considère comme quelqu'un de loyal, cependant je suis assez impatient par moments mais pas 'lourd' Smile



Pourquoi les prédateurs :          Pourquoi les prédateurs ? Car votre style de RP est très sympas (j'ai vu des vidéos sur Youtube) et vous avez un style de jeu qui je pense me conviendra assez bien. 

Vos actions RP, aussi bien que militaire sont très impressionnante du fait de leurs cohésions et technique, ce qui me pousse encore plus à vous rejoindre pour avoir la chance de participer à de telles actions. 

Enfin après avoir discuté avec vous sous TS vous m'avez l'air d'un groupe assez solide et agréable avec lequel j'aimerais dans le futur partager des déboires militaires. Very Happy

Track

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Track] FPS/H&S/RPG Empty Re: [Track] FPS/H&S/RPG

Message  Saiken Sam 22 Juin - 13:18

"agréables"... J'ai gerbé !

Espèce de sac à foutre, tu viens te présenter chez les PREDATEURS avec de petites phrases mielleuses à suicider un bisounours ?

Ok, spok ! Ta place chez les recrues sera le destin de ton futur esprit souillé par les pieds sales de tes supérieurs, à savoir : l'intégralité du globe !






Je t'ai donné les accès au forum.
Saiken
Saiken
Colonel
Colonel

Messages : 634
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 40
Localisation : VAR - 83

https://predateurs.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Track] FPS/H&S/RPG Empty Re: [Track] FPS/H&S/RPG

Message  Track Sam 22 Juin - 13:28

Merci Masta Twisted Evil. Mon corps ne fait plus qu'un avec ces sanguinaires Prédateurs, mais en ce qui concerne mon esprit,

 il reste à l'écoute de cette voix qui lui murmure de plus en plus fort à l'oreille des atrocités.

Mon futur et des plus incertains et je reste dans la crainte que cette voix ne fasse plus qu'un avec ma raison..

Track

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Track] FPS/H&S/RPG Empty Re: [Track] FPS/H&S/RPG

Message  Night Dim 23 Juin - 2:37

Bienvenue en Enfer !! Mouahahaha...
Night
Night

Messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Track] FPS/H&S/RPG Empty Re: [Track] FPS/H&S/RPG

Message  Arthyc Lun 24 Juin - 21:01

Track a écrit:Merci Masta Twisted Evil. Mon corps ne fait plus qu'un avec ces sanguinaires Prédateurs, mais en ce qui concerne mon esprit,

 il reste à l'écoute de cette voix qui lui murmure de plus en plus fort à l'oreille des atrocités.

Mon futur et des plus incertains et je reste dans la crainte que cette voix ne fasse plus qu'un avec ma raison..

Ton corps ne fait pas un avec les Prédateurs gros dégueulasse, t'es un bouseux, t'approche pas trop ou je te baffe
Arthyc
Arthyc
Sergent
Sergent

Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Track] FPS/H&S/RPG Empty Re: [Track] FPS/H&S/RPG

Message  Arthyc Ven 28 Juin - 16:58

CANDIDATURE REFUSE

Après un non supportage de maltraitance de bouseux.
Arthyc
Arthyc
Sergent
Sergent

Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Track] FPS/H&S/RPG Empty Re: [Track] FPS/H&S/RPG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum