PREDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Varinix [Alessandro Di Christo] - DayZ - Fps - Stratégie - JdR - RPG

5 participants

Aller en bas

Varinix [Alessandro Di Christo] - DayZ - Fps - Stratégie - JdR - RPG Empty Varinix [Alessandro Di Christo] - DayZ - Fps - Stratégie - JdR - RPG

Message  Varinix Jeu 18 Juil - 9:03

Pseudo InGame : Alessandro Di Christo (ou nouveau perso, à voir)

Préférence Rp : manipuler, mentir, trahir, faire des coups de putes, être une salope, jouer avec la confiance, faire rager les noob’z et utiliser des mots compliqués avec les joueurs prépubères

Steam : -U--Varinix

Disponibilité de jeu : Disons tous les soirs à partir de 17h en semaine, un peu moins le week-end (Vous savez, les femmes ces salopes qui nous empêchent de jouer du réveil au coucher et qui nous obligent à nous laver), mais sinon je suis très régulier dans le jeu surtout si cela me plaît.

Rapide description : Alex, 20ans, habite aux alentours de Marseille. J’ai connu les Pred sur le FR31, gros Rp avec de bons membres, je voudrais tenter de m’intégrer parmi vous.
Je ne sais pas si je continuerai DayZ mais comme vous êtes une team multigaming et que j’ai une prime de vacance à gaspiller, je suis prêt à tenter l’expérience avec vous.
L’idéal serait de pouvoir apporter mon Rp au votre déjà très fourni.
J’attends mon nouvel ordi courant semaine pro, donc pour l’instant niveau PVP Dayz j’ai de graves problème de Lag, Alessandro est sujet à la maladie de L’Ahefpéesse..
Niveau jeu, je voudrais vraiment attaquer les JdR de toutes sortes et tout ceux où l’imagination entre en compte, car c’est le plus passionnant. Ensuite je joue aux jeux de stratégies type la franchise Total War, j’ai également quelques Fps et divers jeux de stratégie sur Steam.

Pourquoi les Pred : Rejoindre un clan où on peut mêler Pvp et Rp aisément, connaître de nouvelles personnes et diversifier le gameplay ainsi que les expériences de jeu. Concrètement cela ce résume à découvrir de nouvelles personnes sur de nouveaux jeu. ^^
Je suis prêt à m’adapter selon ce dont vous avez besoin, et à vous proposer mon sérieux et mon investissement.

Je reste cependant un peu dans le flou pour DayZ, la perte de mes deux factions a mit un coup dans le plaisir/l’épanouissement de mon Rp et de mon perso, je compte prendre un petit temps de réflexion voir comment je peux rebondir.

Varinix

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Varinix [Alessandro Di Christo] - DayZ - Fps - Stratégie - JdR - RPG Empty Re: Varinix [Alessandro Di Christo] - DayZ - Fps - Stratégie - JdR - RPG

Message  Leih Jeu 18 Juil - 10:07

HAHAHA!!! BRAVO YERMO!!! Une super blague!! =) T'es un chef j'ai failli y croire!!! Putain j'te jure qu'elle imagination t'as!! C'est impressionnant... Mais ou trouve tu toutes ces conneries?!!! Very Happy Very Happy 
GG
Leih
Leih

Messages : 227
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Varinix [Alessandro Di Christo] - DayZ - Fps - Stratégie - JdR - RPG Empty Re: Varinix [Alessandro Di Christo] - DayZ - Fps - Stratégie - JdR - RPG

Message  Saiken Sam 20 Juil - 9:45

Ok pour voir si ca va le faire, il semble que nous soyons la finalité de chaque empire qui s’effondre...

Avant d'accepter de t'avoir en recrue parmi nous, il faudra être certain de vouloir te joindre à nous, tes ambitions de reconstruction de la société sont incompatibles à cela.
Saiken
Saiken
Colonel
Colonel

Messages : 634
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 40
Localisation : VAR - 83

https://predateurs.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Varinix [Alessandro Di Christo] - DayZ - Fps - Stratégie - JdR - RPG Empty Re: Varinix [Alessandro Di Christo] - DayZ - Fps - Stratégie - JdR - RPG

Message  Night Sam 20 Juil - 10:57

Les mecs réfléchissaient un peu avant de venir tapoter à la porte des enfers...On est pas à Carrouf ici !!
Je me retiendrais d'ajouter bande de blaireaux.
Night
Night

Messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Varinix [Alessandro Di Christo] - DayZ - Fps - Stratégie - JdR - RPG Empty Re: Varinix [Alessandro Di Christo] - DayZ - Fps - Stratégie - JdR - RPG

Message  Arthyc Sam 20 Juil - 19:58

JE VOUS L'AVAIS DIS! JE LE SAVAIS!
Arthyc
Arthyc
Sergent
Sergent

Messages : 259
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Varinix [Alessandro Di Christo] - DayZ - Fps - Stratégie - JdR - RPG Empty Re: Varinix [Alessandro Di Christo] - DayZ - Fps - Stratégie - JdR - RPG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum