PREDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

toon - homme de main

2 participants

Aller en bas

toon - homme de main Empty toon - homme de main

Message  toon Mar 31 Juil - 16:52

Pseudo DayZ / Steam :
Disponibilité de jeu : soir, très variable vie irl oblige ^^ et quelque autre jeux aussi Embarassed
Rôle souhaité : Homme de main
Rapide description : Très polyvalent je me considère comme bon tacticien, mauvais stratège. Je suis né avec une M4 dans les mains mais l'élégance du sniper me comble.

Pourquoi les prédateurs : Je cherche un groupe de personne me permettant d'évoluer dans ce jeu, même si on se retrouve souvent à recommencé. il est plus rigolo de jouer en groupe, J'aime bien votre présentation et vos rôle je trouve que c'est une idée fun. C'est pourquoi j'aimerais mettre mes compétence à l’épreuve avec vous Smile.

Autre remarque:
Je joue de temps en temps avec d'autre joueur du TS j’espère qu'il n'est pas dérangeant pour vous qu'un éventuel prédateur ne soit pas forcement dans votre channel ^^


Voila voila merci et bonne aprem.


Dernière édition par toon le Mar 31 Juil - 18:23, édité 1 fois

toon

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

toon - homme de main Empty Re: toon - homme de main

Message  Saiken Mar 31 Juil - 17:19

Tout d'abord salutations à toi Toon !

Je vais essayer de faire bref et clair à la fois :

Ta candidature semble intéressante dans l'ensemble mais je me dois de la refuser pour 2 raisons très simples.

- Le fait que tu ne puisses pas avoir de présence réellement "stables" dû à ta vie (c'est ton droit) et au fait que tu joues à d'autres jeux à la fois. Cela ne nous permet pas de pouvoir compter vraiment sur toi si besoin.

- Le fait que (et tu as bien fait de le dire pour gagner du temps) tu sois amené à "switcher" entre les channels "adverses". On a fait l'expérience une seule fois, je ne la referais plus (même si t'arrivais à me convaincre que t'es pas une balance).

Voilà tout, navré pour toi. Je te souhaite plus de chance dans d'autres teams qui seront surement plus adaptées à ton style de jeu.
Saiken
Saiken
Colonel
Colonel

Messages : 634
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 40
Localisation : VAR - 83

https://predateurs.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

toon - homme de main Empty Re: toon - homme de main

Message  toon Mar 31 Juil - 17:47

Salut santi, merci pour ta réponse rapide, je comprends la gène concernant les channels je dirais rien dessus, je joue avec des gens en qui j'ai confiance et qui ne sont dans aucune team. Mais je vois très bien le problème dire donc aucun soucis.

Par contre j'aurais du précisé que je passe 5 a 6 heure par jour sur le PC. variable ça veut dire pour moi 5/7. mais seulement dans le désordre.

sur ce q+

toon

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

toon - homme de main Empty Re: toon - homme de main

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum